Sortie club

La rentrée étant terminée depuis un mois maintenant, le comité vous propose une sortie matinale.

La société boutique.aero,  que vous devez sans doute connaitre, organise sur le terrain de ALES son fameux AERODEJ le dimanche 15 octobre prochain.

« L’objectif de ces Aéro’Déj est de se retrouver, sur un aérodrome, entre pilotes et passionnés, entre dirigeants d’aéro-clubs, instructeurs et élèves, pour discuter de notre passion, échanger des idées, se raconter nos derniers vols ou prochains voyages, … bref, passer un moment, autour d’un jus d’orange, d’un café et d’un croissant, offerts par la boutique »

L’aéroclub vous propose donc d’y participer ! Pour cela nous aurons le FGLDC et le ECGFS de disponible, soit 7 places (dépêchez-vous ! du coup)

Tout le monde peut participer ! Les élèves, proposez à votre instructeur et faites une navigation par exemple.

Afin d’équilibrer les temps de vol, faites une triangulaire par exemple avant de rentrer à Marseille.

Informations pratiques :

• – Aerodej à partir de 9h30 (visez 10h là-bas par exemple), donc rdv à l’aéroclub pour 8h45 pour le point météo.
  • – Inscription auprès de Quentin BERTRAND par mail bertrandquentin@yahoo.fr82.78.57.11 en précisant le nombre de place souhaitée ainsi que l’avion.
  • – On s’occupe de l’inscription sur le site de boutique aero.
  • –    En cas d’annulation de votre part, merci de prévenir ASAP pour permettre à ceux n’ayant pas pu avoir de place, de participer.

A bientôt,

Voir l’affiche de la sortie : aerodej_v3

Aller sur le site organisateur : http://www.boutique.aero/statique/flashnews-348/affiche_generique.pdf